Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
5 août 2004

vive le vent vive le vent

bon j'arrète de fumer! et de boire! en parlant de ça j'ai arrété depuis peu la cigarette ^_^ je suis sage! d'un paquet pour 2 jours je suis tombé à 0 pour cause d'euros! je me sentais pas vu le prix du paquet actuellement continuer comme ça!

pour ce qui est de l'alcool je suis pas un trou! j'aime seulement les bons trucs de temps en temps entres copains! pas de débordement!

sinon today j'ai rien fait me suis levé à 15h et j'ai pris mon gouté! enssuite bien j'ai joué à la console! sorti mon chien quand meme entre temps! bon hier je suis allé au ciné voir i robot ça déchire! malgrés l'avis de mes amis qui ont trouvé bidon!

kisss

Publicité
Commentaires
ma petite vie
Publicité
Publicité